Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
24 août 2008

Brother & Sista's

1844209763_1

Mon frère (Olivier), & une de mes soeurs (Carrie, oui oui comme dans Sex and the City ^^)

Il manque mon autre petite soeur (Jenny), ah j'en avais des photos, mais ça, c'était juste avant de devoir reformater mon ordi...

j

Donc petite présentation quand même, soyons polis ^^

Alors, je commence par le plus vieux (mouahahaha...hum, désolée), donc, Olivier mon "demi-frère" (papa en commun), 36 ans (et toutes ses dents), il bosse au Lux pour faire ché pas quoi, des bobines de j'ai-pas-compris-mais-c'est-pas-grave.

Ensuite dans la chronologie, y'a moi, mais je suis déjà présentée...

Puis Carrie, 17 ans, elle veut entrer dans l'armée (elle est dingue m'enfin si ça lui plaît), passionnée de vélo (lol lol lol, Carrie si tu passe par là, ste plait me tape pas), et surement d'autre chose, mais ça change souvent alors... (Carrie si tu repasse par là, bonjour à la relique de ma part niark niark).

Et enfin, Jenny, 12 ans, ben au collège forcément, passionnée de dessin, dragons et autres bestioles imaginaires (je crois que c'est celle qui me ressemble le plus niveau mental, et physique aussi, à comprendre "taillée dans une allumette"). Et donc elle passera surement jamais ici mais j'ai pensé à elle quand même.

Publicité
Commentaires
Cherry's Life
Publicité
Publicité