Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
17 juin 2008

Myself

Gaëlle

moi_chat

21 ans / 26 mars 1987

Bélier (saleté de bête à cornes)


J'aime :

Le Japon

Namie AMURO

Ayumi HAMASAKI

La musique (mon anti-stress)

Les chats (surtt ma saloperie d'amour)

Dessiner (enfin bon c'est plus d'actualité...)

Les étoiles (naaan pas celles qui sont dans le ciel...)

Blinder le disk dur de mon pc de conneries ^^

Lire (du genre gros bouquin qui fait peur)

Les roses (blanches de préférence)

Le choucoulat (nutella *µ*)

Florence Forestiiii

Les jeux vidéos

Les Tatouages

Les piercings

La pizza

Le rose


J'aime pas :

Les cons

Les crevards

Les faux-culs

Bob l'éponge

Le matin (et accessoirement le réveil)

Plein de trucs en fait, mais si je continu, demain on est encore là...

Et en ce qui concerne les qualités/défauts, ben je dirais chieuse, gueularde, anpathique (voir un peu trop), pessimiste, bordélique, faignasse (oui faut bien l'avouer), timide (trop d'ailleurs), à l'écoute ds gens, manque de confiance en soi et dans les autres, s'énerve trop vite (et pour rien des fois), s'attache trop vite aux gens,...

Eh oui, y'a pleiiiin de défauts..

Publicité
Commentaires
Cherry's Life
Publicité
Publicité