Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
14 mai 2009

Quoi de neuf ?

Ouai, quoi de neuf ?
Hormis le fait qu'il est 03h20 du matin, et qu'à cette heure ci, je devrais dormir... rien de particulièrement spécial...

Ah si, peut être une chose :  je sais enfin ce que je veux faire à la rentrée... c'est pas trop tôt !
Oui, j'ai décidé que j'irai à l'école Mireille de Nancy, pour faire un CAP Esthétique !

Et sinon, j'ai un blog photo aussi, ouai parce que je me suis mise à la photo, ça passe le temps...

C'est par là >> Arilyn <<

Et pis sinon ben c'est tout, fallait pas s'attendre a un pavé de conneries concernant ma vie, il se passe toujours pas beaucoup de trucs qui vaillent la peine d'être raconté...

Une photo avec mon Panda, parce que ça fait longtemps, et que que je la kiffe...

IMG_3155_filteredari

Publicité
Commentaires
Cherry's Life
Publicité
Publicité