Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
2 octobre 2008

Une ptite liste...

img_rcu8o1x1d8r

Je veux :

- le super lisseur Remington de la mort

- refaire mon piercing au nombril (snif...)

- des abonnements à EGG et Ranzuki

- un labret décalé xD

- un nouveau sac à main

- des fringues

- le nouvel album de Namie

- aller au salon du mariage

- aller à la Japan Expo

- savoir enfin ce que je veux faire pour l'année scolaire à venir

- que "motivation" et "courage" retrouvent le chemin de mon moi

- changer de mode de vie

- aller à la convention Anim'Est

- une nouvelle coupe de cheveux

(Liste non exhaustive, ayant pour unique but de m'aider à me rapeller les trucs que je veux, parce que j'oublie tout le temps... et je suis sur qu'il en manque la moitié...)

Publicité
Commentaires
E
ah et j'adore cette photo ! <br /> Ce n'est pas exclus que je te la pique pour faire beau !
E
- le lisseur, je l'ai déja et c'est vrai que c'est carrément une bombe !!! <br /> - moi je voudrais bien Closer et Public<br /> - un sac sequoiiiiiaaa<br /> - des fringues, ca c'est clair ! des boots rouges, une veste rouges et une beige / blanc cassé. En priorité. Et des tas de ptits hauts^^<br /> - euuh la musique, j'achète pas :D<br /> - le salon du mariage, je plussoie aussi ! <br /> - les chx, jvoudrais juste qu'ils arretent de casser ces cons et qu'ils soient plus beaux d'abord.<br /> <br /> Moi jte suggère de refaire une liste de ce genre vers début mars. J'dis ca au pif. Et début décembre pk pas aussi. <br /> :D
Cherry's Life
Publicité
Publicité