Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
2 octobre 2008

Chat

Chat (Miya de son vrai prénom) et son nouvel amoureux : le lavabo lol

P130908_02

Et des fois elle lui fait des infidélités bisexuelles avec : la baignoire xD

P150908_11

Ouai je sais... J'ai un chat complétement givré... Du genre à courir en roucoulant (oui elle était pigeon dans une vie antérieure je pense) dès que je sors des toilettes, direction salle de bain pour s'affaler dans le lavabo, après s'être magistralement pêlé la gueule, la faute à la tentative de "montage sur le rebord de la baignoire" lamentablement ratée...

Elle voue un culte d'amour à la salle de bain, et pleure devant la porte quand elle peut pas y entrer, et va même jusqu'à "m'attaquer" si je tente de la sortir de force de la baignoire...

Pauvre bête va...lol

Johan : "t'es sur que c'est bien un chat?"

Moi : "cherche pas, elle est cramée j'te dis..." xD

Publicité
Commentaires
C
Pauvre truc...a,ton chat a des tendances bi...peut faire peur.<br /> (pis je viens de voir sur la photo,ta presque plus de produit pour te laver les mains.....dsl)
Cherry's Life
Publicité
Publicité