Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry's Life
Archives
1 septembre 2008

Impetigo

Pourquoi ??? Nan mais POURQUOI moi ???

Ben juste par que j'ai un homme qui c'était pas rasé...

Alors maintenant j'ai de l'impetigo, c'est su-per sexy, moi j'te l'di!! Ben si, couverte de pustules là comme ça, moi j'te dis : c'est sexy.

Et puis surtout, tu t'ennuies pas, ah ben non, ça gratte, alors tu lutte pour pas y toucher, ben oui ce serait quand même CON de s'en foutre encore un peu plus.

Je me croirai presque retournée en enfance quand j'ai eu la VARICELLE, tiens rien que d'y penser ça me gratte encore plus !

Pis j'ai des ganglions aussi, c'est pas agréable non plus ça.

Et j'ai un super traitement de la mort :

Antibio : matin & soir pendant 7 jours ,en sachet parce que j'avale pas les cachets (mais non Mr le Dr je suis pas chiante xD), arôme pêche-citron-fraise (mouai, encore un truc dégueulasse quoi )

Désinféctant : matin & soir jusqu'a ce qu'il y ai plus de boutons

Lotion : soir pendant 15 jours

Si avec ça, ça part pas, franchement...

J'ai pas de chance...

Publicité
Commentaires
E
Ca va aller, ne t'en fais pas ! Je suis sur que ca va partir vite fait, bien fait..<br /> Mais, ouais, évite d'y toucher tant qu'à faire..!<br /> Moi aussi g cru que CT la varicelle !!
Cherry's Life
Publicité
Publicité